histoire-agora :: Bon j'me lance
histoire-agora Index du Forum
histoire-agora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon j'me lance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Astronomie, ciel et ovni !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous fabien sympa ?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
20%
 20%  [ 1 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
florian77
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

Bon pour démarrer un petit sujet tranquille,  j'ai décidé de poser une question simple et qui demande juste une petite réponse :

Qu'est ce que l'univers ?

Vous avez une heure.

Evil or Very Mad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Ayant voté oui, tu as donc voté non Florian ! boudeur Mais je te comprend, tu joues sur les mots, "sympa" n'est pas à la hauteur pour me qualifier, c'est pas assez, ça va plus loin chez moi. J'ai trouvé ta réponse : le mot génie Okay

Qu'est ce que l'univers : je dirais comme ça, que l'univers est l'ensemble de tout ce qui existe et les lois qui le régissent. En cosmologie, l'univers est appréhendé comme l'ensemble de la matière distribuée dans le temps et dans l'espace. Sache Florian, que l'on ne connaît qu'au plus cinq pour cent de la matière de l'univers.

Attention, l'univers de la moquette ( à ne pas fumer ) et l'univers de la cuisine ne sont pas des vrais univers, c'est autres choses : des magasins shifty
florian77
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

'Sache Florian, que l'on ne connaît qu'au plus cinq pour cent de la matière de l'univers.'

Étant donné que l'univers est infini (c'est comme l'éternité, c'est immense et surtout long), je ne comprend pas les '5 %'.
L'univers est donc soumis au même régime, 'nul n'est censé d'ignorer la loi' ' l'univers est l'ensemble de tout ce qui existe et les lois qui le régissent.'. A vos timbre-amendes gendarmes de l'espace !
MSN
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

Mort de Rire

Bah hé ho, hein, je cite wikipédia moi, c'est tout ! Mais si, l'univers a une taille, et il est d'ailleurs en expansion.
L'univers est ce qui est concret, récemment des études ont démontré que l'anti-matière dans la part de la construction du "tout" était plus importante que prévu. Et ce n'est pas du "concret". L'anti-matière par définition n'est pas. Alors là, c'est une autre question par contre, comment nomme-t-on l'ensemble univers + le reste, je ne sais pas. Et je me rapelle d'avoir lu donc que petit à petit l'anti-matière menaçait notre univers ( et c'est pas cool ! ) .
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:40 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

Bon allez je mets "oui" mais c'est bien pour pas que je me fasse enguirlander sur MSN....

Laughing
Clio

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:43 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

J'ai mis oui aussi, mais c'est parce qu'il faut toujours se méfier de Fabinounet, et surtout que, comme pour les poupées russes, un Fabien peut en cacher un autre.
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

MDR! Fais gaffe CLio, il y a poupées Russes, et Poupées russes...

Cool
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:21 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

gazouelle a écrit:
Fais gaffe CLio, il y a poupées Russes, et Poupées russes..

Mort de Rire

Des propositions pour faire exploser la fréquentation du site, j'adore ! Mais après va falloir fermer le site aux moins de 18 ans. Enfin, on reconnaît le style gazouelle Laughing

Zut, faut raccrocher au sujet maintenant. Miss Russie est-elle miss univers ? ( ça va ça ? )
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:29 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

Fabien a écrit:

gazouelle a écrit:
Fais gaffe CLio, il y a poupées Russes, et Poupées russes..

on reconnaît le style gazouelle Laughing

tu veux dire "celui qu'on comprends pas du premier coup?" Mort de Rire
Clio

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

la prochaine fois je dirais comme un train peut en cacher un autre.
Mort de Rire
Shags

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

Je met "oui", je tiens à ma place >_< XD
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

Bon, vous restez administrateurs alors  Mort de Rire ! Et pour votre augmentation, c'est bien partie Okay
Clio

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 07:46 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

Et tu sais que si on veut, on peut inverser les rôles Bannir .
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

Et ben... non ! Les administrateurs ne peuvent pas bannir le fondateur ( de toute façon, ils ont beaucoup trop de respect, d'admiration, de fascination, etc. pour lui ) et surtout ils ne peuvent pas se bannir entre eux ( vous êtes vous aussi protégé des bans par votre statut ) .

Nous sommes entre gens civilisés, rooooh  Mort de Rire
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:13 (2008)    Sujet du message: Bon j'me lance Répondre en citant

Moi le fondateur... je le déééééteste, il me harcèle sur l'autre forum... Faites gaffe, ça va pas tarder à arriver ici!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Bon j'me lance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Astronomie, ciel et ovni ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange