histoire-agora :: Warhammer Online : age of reckoning
histoire-agora Index du Forum
histoire-agora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warhammer Online : age of reckoning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

Pour ceux qui connaissent les jeux de figurines à peindre ( Warhammer, Warhammer 40 000, et Le Seigneur des Anneaux ) , le jeu Warhammer va être adapté en jeu online. Pour ceux dans mon cas qui ne sont pas fans des jeux en ligne mais qui garde une tendre pensée pour ces armées de plastiques, voilà ce que ça donne ( deux vidéos trailer ) en animation pour un jeu vidéo, et il faut reconnaître que les vidéos sont très belles !
( et l'inspiration de Tolkien très forte ! )

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marinou

Localisation: Villetaneuse (référence aux sketches d'Elie et Dieudonné s'abstenir Rgggg, je mords)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

Face à ce post de Fabien, je me dois de vous partager mon expérience des jeu en réseau afin de vous prévebir du denager qui vous menace: Evil or Very Mad

Je suis venue aux jeux en ligne par curiosité: Savoir ce qui pouvait tant plaire à mon copain pour qu'il y passe toutes ses journées, ses nuits et parfois je dois l'avouer à délaisser le lit conjugual (Au rage au désespoir). Question
Pleine d'espoir j'en suis donc venue à découvrir WOW, l'ancètre de WAR. J'y est créée un fantastique petit perso: une gnomette toute habillée de rouge (mon portrait craché...quel bonheur!). Razz
J'ai vite laissé tombé car ça prend tui temps et de l'argent ces choses là.

Il y a quelques mois, j'apprend à mon plus grand désespoir que c'est reparti: un nouveau jeu en réseau va voir le jour, il est révolutionnaire et tout et tout, trop class... bref du jamais vu, top niveau. Et voila mon bien aimé, devant l'ordi pour découvrir le choix de races possibles et à acheter le jeu 1 an avant sa sortie pour être sur de le découvrir avant tout le monde (logique qui m'ai encore étrangère).
Et moi, qui écoute intrigué: y'a les gentils et les méchants, une béta qui doit sortir (la date de sortie qui se fait attendre), un tirage au sors d'heureux gagnants qui peuvent tester le jeu en avant première.

Et je sens au fond de moi renaitre cette envie de découverte de ce joli monde rigolo. Alors cette fois, je le dis devant vous tous réunis (car vous buvez mes paroles j'an suis sure): Cette fois, on ne m'y prendra plus.
Je ne m'approcherais pas de ce jeu et en plus y'a même pas de gnomette dans les persos disposibles.
Non mais sans blague!!!! Mad
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

Alors là avant toute chose :

Marinou a écrit:

J'y est créée un fantastique petit perso: une gnomette toute habillée de rouge (mon portrait craché...quel bonheur!). Razz

Des photos de l'avatar ! Parce que là honnêtement j'ai peur !!! Laughing

Aaaaah, World of Warcraft, légendaire ! ( même si j'ai jamais accroché, ni même joué... ) . Mais là, c'est différent, c'est Warhammer quand même Mort de Rire !!!
C'était surtout pour montrer les animations, comme c'est un jeu de plateau/figurines à la base, mais c'est vrai qu'après le monde des RPG online peut vite devenir un autre monde. Sache Marinou que tu trouveras ici toute l'aide que tu voudras pour les anciennes alcooliques rpg-tiste anonyme.

Mais n'oublie pas, des photos de l'avatar !
Shags

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

J'ai longtemps joué à World of Warcraft et je confirme les externalités négatives. D'autant plus que le background des Warcraft (je suis un grand fan des univers des jeux Blizzard) est tourné au ridicule...

Néanmoins la cinématique de la dernière extension est très bien (pour ceux qui ont déjà joué à warcraft III un jour, c'est très bien senti de la part des créateurs).

----------

D'ailleurs pour ceux qui voudraient comprendre le pourquoi du comment, regardez ces deux vidéos, dans l'ordre:

Arthas était un paladin très doué, héritier du trône d'un royaume humain, ce qui le rend encore plus "sexy" dans son rôle de grand méchant a_a
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:43 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

Ooooh, ok ok, donc la nouvelle extension se centre sur Arthas ?
Merci pour les vidéos, c'est beau, et ça fait plaisir de revoir celles de Warcraft 3. On m'avait prêté le jeu ( warcraft 3, j'avais même fini toute les campagnes Very Happy ) et il faut remettre ça dans son contexte : les cinématiques sont aujourd'hui super belles, et à l'époque c'était tout simplement une claque révolutionnaire ! Et le jeu ( toujours Warcraft 3 ) un hit énorme, d'ailleurs il n'est toujours pas détrôné, juste mis à jours via des add-on. Graphiquement, ce jeu avait ammené un nouveau mètre-étalon.
Shags

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:03 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

La nouvelle extension doit permettre l'exploration de Northrend, le continent équivalent de notre Groënland je suppose...

Et dans la logique des choses, Arthas doit être le grand boss. En espérant une pirouette et qu'on puisse le revoir dans un jeu scénarisé (pas wow donc...)
Marinou

Localisation: Villetaneuse (référence aux sketches d'Elie et Dieudonné s'abstenir Rgggg, je mords)
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

Je peux pas mettre la photot de mon avatar, j'ai plus mon compte depuis 2ans environ.
Sinon, j'ai pu découvrir War c'est pas mal, mais y'a pa de petits persos, ils sont tous grands.
Les graphiques sont vraiment pas mal, j'ai pas approfondis plus à cause de mon amoureux qui monopolise le compte...mais je sens que ca va me plaire.
Vous avez quoi comme persos vous?
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

Je jouais au jeu de plateau : j'étais surtout Empire (normal quoi  Very Happy ) avec un bon gros contingent de chevaliers, de l'artillerie, et un peu de sorcellerie pour contrer celle de l'adversaire. Donc, si je devais m'y mettre, (je sais pas trop, le jeu de rôle en ligne  Neutral ... En même temps, c'est Warhammer... ) je serai donc de l'Ordre, et un soldat Impériale (style chevalier) . J'aimais bien aussi les Morts-Vivants, mais à priori y'a pas...

Mais ton retour d'expérience du jeu à l'air vraiment positif !
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:00 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

j'ai le droit de dire ici que je suis nostalgique de ma vieille Super Nitendo, de son PaperBoy et de son Mario Bros? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Clio

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:21 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

sans oublier Super Sonic !
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:04 (2008)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning Répondre en citant

Oh, mais oui, la super nes c'était géant, avec des jeux indémodables comme Super Mario Kart, les street fighters, et j'en oublie ! Mais oui, les "adversaires" sur Sega ( Very Happy ) avaient aussi d'excellents jeux, le passage à la génération 16 bits c'était énorme à l'époque, la qualité graphique, le bond fait était énorme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Warhammer Online : age of reckoning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange