histoire-agora :: Je partage....
histoire-agora Index du Forum
histoire-agora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je partage....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

MA JOIE!

Bon voilà, tout le monde s'en fiche, mais je me suis réinscrite pour faire du cheval... J'en ai fait pendant 15 ans, et là j'avais arrêté depuis 3 ans. Et ça me manquait trop, du coup comme je voulais vraiment reprendre une activité (le capes c'est trop stressant, conseil de base: pratiquez une activité qui vous relaxe!) et grâce à mes parents géniaux et à mon copain génial j'ai trouvé les fonds (ça coûte très, très cher, surtout en région parisienne!).
Enfin voilà, je suis CON-TEN-TE ! ! !

voilà j'ai partagé!

quelqu'un a déjà testé l'équitation? Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:49 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

En math j'étais mauvais, alors moi l'équation l'équitation...
Mais tu as raison, le prix de la viande de cheval a augmenté, c'est vrai, ça coûte cher.

Mais oui, faire du sport ça détend, et pendant un concours c'est très bien. Donc félicitation Okay

Miam !
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:54 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..............

Evil or Very Mad
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:58 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

gazouelle a écrit:
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..............

non

Pas de pub Charal ici ( "Grrrrrrrrr, Charal" , on avait compris la pub cachée )
Clio

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

Tu as bien raison Gazouelle.
Fabien tu devrais te méfier car les chevaux sourient souvent en montrant toutes leurs dents, genre sourire carnassier. Bannir
kirikou a.k.a Tatââ

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

hello ici!!
et bien moi aussi j ai fait de l equitation,mais pendant 4 ans seulement...j adorais!
mais comme tu dis, en region parisienne c est hors de prix!!, alors ca reste dans le domaine du souvenir pour moi pour l instant..

quoi que regulierement, je me tate pour m inscrire pour faire genre une "balade" de 2 ou 3h, ca peut etre sympa, mais dans mon entourage , ca ne botte personne ...( ok j arrete les jeux de mots pourris , promis lol)...
Pas grave, je me la jouerais kirikou amazone solitaire cheveux au vent.... Mort de Rire
Serieusement ton topic a fait remonté mon envie de faire cette balade, du coup là je regarde de nouveau ce qu il y a dans mon coin...( ya pas mal de choses, car beaucoup de coins sympas dans les environs)
Puis au moins je pourrais rentabiliser ma cravache, parce que Tonton n est pas fan..... samourai 1 ( smiley hors sujet, c etait juste pour le tester lol)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

mmmdddrrr!

Je suis désolée de t'avoir fait remonté des desirs enfouis... hihihi

J'ai bien l'image de tata suzanne, en amazone, cheveux au vent... ouaille...

non franchement j'ai conscience d'avoir une maman top du top et un papa qui suis ce que dit maman... Ca fait énormément de bien en tous cas de prendre 2h par semaine à ne pas penser au capes.

Ha au fait... première gamelle effectuée.... ouille ouille ouille.... ça faisait longtemps!
kirikou a.k.a Tatââ

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

hihihi faut que tu nous raconte cette gamelle en détails maintenant...lol Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

j attends de pied ferme le recit epique de gazouelle.
sisi, j insiste lol Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

moi aussi ! mdr
enfin faut penser aussi au pauvre cheval... Very Happy
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:17 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

je vous avais pas vu...
Ben une gamelle c'est une gamelle... Sauf qu'évidemment i ly avait 15 personnes en accoudées à la barrière qui me regardaient (c'était les inscriptions pour les gamins).
Donc, récit: une séance entière, qui de passe pas trop mal, mais à quiconque dira que l'équitation n'est pas un sport, je vous assure que passer 55minutes, la fin est dure, surtout que ça faisait des années que je n'étais pas montée à cheval.
Enfin bref, au bout de 55 minutes (le cours dure une heure...) la mono dit, allez on fait un petit travail au galop pour finir et je vous laisse (on faisait du dressage pour ceux qui connaissent). "Gazouelle, ça va, tu n'es pas trop crevée?" moi: (pleine de fierté) "nonon, je finis la séance..." et là: je pars au galop, je me concentre sur mon exercice, je perds un étrier, mon équilibre avec, et je glisse, glisse, glisse... gliiiiiiisse... et patatras!

Et pour l'anecdote, une des mamans qui venait inscrire son fiston " tu vois, en faisant du cheval, on peut tomber, comme la dame..." snif... bon je lui ai aussi répondu qu'heureusement la plupart du temps ça ne fait pas mal!
Bon je m'en suis tirée avec une grosse honte et des courbatures toute la semaine...

voilà le récit, z"êtes contentes méd'moisels?

PS pour info, le cheval n'a rien eu du tout... Laughing Laughing il s'en juste fendu la poire... (et une de plus! hop!) bah quoi on vous a pas dit que les chevaux tiennent des comptes?
kirikou a.k.a Tatââ

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:57 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

alors moi, je dirais juste... :

Mort de Rire
hihihihihihihihihihihihihihihi
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: Je partage.... Répondre en citant

Le cheval s'est adressé à la presse par ces mots :
"Hiiiiiii hiiiii" (fin de citation)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Je partage....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange