histoire-agora :: Fabien
histoire-agora Index du Forum
histoire-agora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Le forum -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Voilà, je me présente, en repompant finalement ma fiche de présentation d'un autre forum, mais ne dit on pas qu'un travail bien fait est un travail qui... qui... qui demande peu de boulot ? (ça doit se dire quelque part non ?)

Alors voilà, j'ai 23 ans, normalement inscrit à Paris 4/Iufm de Paris ("revient carte étudiante 2008/2009, j'ai les mêmes à la maison !") et tout allait pour le mieux dans ma vie jusqu'à ma première tentative du capes en 2007, suivit d'un cinglant échec en 2008 (injustifié, mon génie fait peur, les hautes instances craignent que je leur fasse de l'ombre et... bon, je suis mauvais en géo, et pas bon en histoire, ça aide pas  pense )

Sinon j'aime le sport (en particulier le judo, j'en ai fait 11 ans  samourai ok ! ) , l'histoire napoléonienne (qui était le cadre de mon M1) et l'histoire militaire. J'aime l'héroic fantasy (enfin, surtout l'univers de Tolkien) et la science fiction, les films de Romero, la playstation 2, découverte après mon premier échec au capes, ça "console" ("Jean Blaguin, humoriste !" Ok, je sors...) , le catch, surtout celui de la wwe (mais dis donc, y'en a qui rigole au fond ???) , Saint Seiya (ça je l'avais oublié ! ) et les jeux Games Workshop( ça aussi oublié, quand j'avais du temps... )et plein d'autres choses diverses et variées.

Sinon actuellement je suis assistant d'éducation dans un lycée pro, et mon projet professionnel consiste à devenir un jour maître du monde (d'ailleurs, le secteur embauche, rejoignez une équipe motivée, qui en veut, devenez mes disciples !) .

J'en profite pour remercier tout les membres présents sur ce forum (là j'entame le moment dédicace/émotion) et je vous souhaite à tous de réussir votre année, personnellement et professionnellement (sauf à toi, là au fond, oui toi, qui a rit pour le catch, non mais ! Bon, d'accord, à toi aussi) .

C'est pas sûr que vous me connaissiez mieux maintenant, mais ne vous inquiétez pas, je sais qui vous êtes, et où vous habitez tous Very Happy !

Bah voilà, viens le moment de clore (snif) , n'hésitez pas à poser des questions ou à dire du bien de moi, ou à dire quelque chose !

Aller, bon courage à tous, et à tout de suite sur le forum (celui là, ou sur l'autre, mais restez là !  Mort de Rire )

*** fin de transmission ***
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Fabien !  Mort de Rire

Tiens, regarde dans ta boîte à lettre, je t'ai envoyé du courrier... Okay La carte magique, la carte étudiante !!!
Clio

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

qui doit certainement t'être très utile pour aller au cinéma  Mort de Rire
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Et bien, les avantages de la carte étudiante, c'est pas désagréable ma foi ! Bon, pour le cinéma, honnêtement, j'y vais pas trop, mais ce que (trop !) peu d'étudiants savent, c'est q'avec, à Quick, on a soit une réduction, soit le deuxième hamburger (le même que celui pris dans le menu) est gratuit. Pis oui, c'est vrai, il y a des réductions, ici ou là, même si c'est pas toujours transcendant. Et cette année, à Paris, on a eu une carte laisser-passer Louvre avec.
Je sais pas si y'a des avantages particuliers selon les coins, selon les facs, à travers la France (mais Quick, ça marche Very Happy ) ?

Et extraordinaire, avec ma carte, je peux aussi entrer en cours !!! Mort de Rire
Clio

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:14 (2008)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

fabuleux ! mais je suppose aussi qu'elle est surtout très précieuse pour les bibliothèques. Mort de Rire
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 21:18 (2008)    Sujet du message: Fabien Répondre en citant

Mais non mais non, roooooh ! Pour les bibliothèques, la carte étudiante à Paris nous permet d'avoir le droit de demander d'autres cartes pour les bibliothèques de l'université ! Sauf une, la Lavisse, où on nous appose une pastille de couleur en papier autocollant (dont le sort inquiète au long de l'année, vu la qualité du papier !) sur la carte étudiante.

Ca permet de frimer avec plein de cartes Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Fabien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Le forum -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange