histoire-agora :: L'avion de Steeve Fosset localisé ?
histoire-agora Index du Forum
histoire-agora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'avion de Steeve Fosset localisé ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Le forum -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2008
Messages: 181
Localisation: Chelles
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: L'avion de Steeve Fosset localisé ? Répondre en citant

 
 
Citation:
L'avion que pilotait l'aventurier Steve Fossett, porté disparu il y a un an au-dessus du Nevada, a peut-être été localisé dans un secteur de la Sierra Nevada, a annoncé jeudi l'agence fédérale d'enquête sur le transport aérien (NTSB). L'appareil se trouve à une altitude de 3.200 mètres, près des lacs Mammoth, en Californie, a précisé le National Transportation Safety Board.
Un responsable de la police de Mammoth Lakes a par ailleurs indiqué mercredi que de l'argent liquide et des objets, dont diverses pièces d'identité portant le nom de Steve Fossett, avaient été rapportées aux autorités mardi. "Nous ne sommes pas sûrs que cela appartienne au millionnaire Steve Fossett mais ce qui est certain c'est que son nom se trouve sur les papiers d'identité, en l'occurrence divers permis ou licences de pilote", a-t-il dit.  
Papiers en mauvais état   
L'officier a précisé que les papiers en question ne comportaient pas de photographie de Steve Fossett, et qu'aucun débris d'avion n'avait été retrouvé à proximité. "Nous avons trouvé un sweat-shirt dans le secteur également. Et il était dehors depuis un certain temps car il est très abimé", a-t-il déclaré, indiquant que les papiers d'identité eux-même étaient en mauvais état après être restés longtemps dehors.
 
Steve Fossett avait décollé le 3 septembre 2007, seul aux commandes de son monomoteur, d'un ranch de l'ouest du Nevada (ouest), pour un vol qui devait durer trois heures. Depuis, il n'a plus donné signe de vie. Après un mois de recherches intensives, les autorités du Nevada avaient suspendu les secours. En février, un juge de Chicago (Illinois, nord) a reconnu officiellement la mort du millionnaire de 63 ans. 

- D'après agence.
 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Le forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com