histoire-agora :: Des choses bizarres...
histoire-agora Index du Forum
histoire-agora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des choses bizarres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Surnaturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Des choses bizarres... Répondre en citant

A l'approche d'Hallowen, quelques vidéos pour se mettre dans l'ambiance ! Very Happy

Tout d'abord, cette vidéo devenu célèbre, une voiture se dématérialise :

ici, un reflet récalcitrant :

là, connu aussi, dans un cimetière (alors là selon les versions ça dépend, espagnol, mexicain, etc, enfin, hispanique quoi) =

et là, le traditionnel fantôme de la Tour de Londres (montez le son, c'est très faible, mais on entend quelque chose) =
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:17 (2008)    Sujet du message: Des choses bizarres... Répondre en citant

Tu sais que des gens sont morts a cause de ça???

Mr. Green Mr. Green Bon moi comme je m'en doutais, que je suis très très très intelligente, ça allait! Mort de Rire
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Des choses bizarres... Répondre en citant

Pis tu sais que les gens qui ont vu la vidéo sont morts 7 jours plus tard, et qu'il y a une cassette qui circule, dont est extrait la vidéo, qui porte malheur aussi ? Cette phrase aussi est hantée ! (car oui, je suis un esprit, un esprit lumineux, un esprit brillant même Very Happy )
Clio

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:44 (2008)    Sujet du message: Des choses bizarres... Répondre en citant

Fais attention à ce que tu dis. Je m'explique : tu dis que tu es "un esprit lumineux" en toute modestie ? je présume. Eh bien figure-toi qu'il existe une expression de "tête d'ampoule"... Mort de Rire
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:23 (2008)    Sujet du message: Des choses bizarres... Répondre en citant

Car il n'y a pas que les Farc en Colombie, mais aussi des fantômes:

florian77
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:43 (2008)    Sujet du message: Des choses bizarres... Répondre en citant

Salut à vous tous

Je suis encore sous le choque !

Alors que je voulais prendre une photo d'un magnifique ciel gris en fin de matinée, deux points noirs étranges sont apparus alors sur l'écran.

J'ai immédiatement envoyé le cliché à l'US Air Force, au FBI et la NSA (qui me l'ont ensuite confisqué)

On m'a dit que c'était un ballon sonde de météo-france avec à coté un prototype futuriste d'un avion de chasse de l'armée Américaine.

Cette photo n'est pas un trucage et je pense que les extra-terrestres existent, c'est indiscutable.

Neutral
MSN
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: Des choses bizarres... Répondre en citant

C'est incroyable, c'est la preuve de meilleure qualité que j'ai jamais vu !
Je suis abasourdi. Ils ne t'ont pas enlevé t'es sûr ? T'as pas d'implants sous-cutanés ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Des choses bizarres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Surnaturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange