histoire-agora :: Sondage sur noël
histoire-agora Index du Forum
histoire-agora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage sur noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Staff du forum -> Private room ! -> Corbeille privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis sur noël...
C'est chouette, j'ai déjà acheté mes décorations !
14%
 14%  [ 1 ]
Moi, j'ai envoyé une lettre une père noël avec ce que je voulais
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai commandé le T-shirt, les chaussons, la tasse de café, 3 DVD de 'bienvenue chez les ch'tis' et un titre boursier de la poste car il y a que ça dans les catalogues
0%
 0%  [ 0 ]
On en fait trop, les magasins essayent de rattraper leurs pertes en bourse sur noël
28%
 28%  [ 2 ]
J'ai ma belle famille qui vient, j'aime pas noël
28%
 28%  [ 2 ]
J'ai commencé à réfléchir sur ce que j'allais faire mais je préfère attendre encore
14%
 14%  [ 1 ]
Autre religion
0%
 0%  [ 0 ]
Sans opinion
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
florian77
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Sondage sur noël Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors que halloween (fête vraiment délaissé dans l'Europe) vient tout juste de passer, on a pu déjà recevoir les catalogues de jouets ainsi que voir les rues et magasins décorés et que tous les magasins proposent déjà leurs traditionnels décorations de noël (avec l'inflation en plus, mieux vaut aller en forêt noir chercher son sapin et reprendre les vieilles décorations des grand-parents)...

Je vous invites donc à répondre a ce petit sondage, voir même à exprimer votre avis, pour savoir si la magie de noël consiste encore à regarder dans le ciel et à garder espoir en l'humanité ou si l'aspect financier et le bourrage publicitaire parfois même sans rapport avec noël (offrez un aspirateur à votre femme, elle vous foutra la paix durant toute l'année et la maison sera propre) est la seule magie omniprésente.

Attention, 2 réponses définitives sont possible.

Dernière édition par florian77 le Sam 1 Nov - 17:06 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:18 (2008)    Sujet du message: Sondage sur noël Répondre en citant

Bah voilà, j'ai déjà les déco de l'an passé, et j'adore les décos de noël (je suis un grand gnenfant...) . Deux réponses seulement, c'est restrictif, mais bon, je vote "c'est chouette", mais oui, y'a une couille dans le pâté pour noël qui vient Razz !
Mais bon, faut relativiser, c'est bien noêl !

Mort de Rire

Bon, ceci dit, je regarde le ciel, et je garde espoir en papa noël. Je me dis que même si c'est super commercial, il est possible de voir noël comme autre chose.

Dernière édition par Fabien le Dim 2 Nov - 01:22 (2008); édité 1 fois
Shags

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 23:23 (2008)    Sujet du message: Sondage sur noël Répondre en citant

Ca fait longtemps qu'il n'y a plus de cadeaux à Noel (on aime pas me faire de surprises >_<, moi j'en fais mais bon...), et n'ayant pas une "grande" famille (c'est un euphémisme), je me fais souvent chier.

Mais je mange bien! et c'est quand même le plus important XD
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 10:41 (2008)    Sujet du message: Sondage sur noël Répondre en citant

Le meilleur dans Noël c'est avant, l'ambiance et bien manger aussi, oui  Very Happy ! Les décos dans les villes, les films mièvres à la moralité sirupeuse, (les bundles pour les consoles vidéos !), le regard des petits, etc.

Mais ça reste encore lointains, bien que les magasins essaient de nous persuader du contraire...
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Sondage sur noël Répondre en citant

Ben moi en fait je ne rentre dans aucune de tes catégories. J'aime bien noël, mais sans plus.
Je ne suis pas croyante donc d'un point de vue religieux, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Par contre j'aime bien la "tradition", on se retrouve en famille, c'est l'occasion de se faire un repas tous ensemble.
Chez nous on alterne un an chez mes parents, un an chez mes beaux parents... C'est le top!
Enfin voilà quoi! Laughing
Sinon je suis pas vénale, je n'attends pas après les cadeaux... Mais j'ai entendu parler d'un collier en diamants... à votre bon coeur m'sieur dames....

Mort de Rire

Ha si par contre, dans noël, ce que j'aime vraiment, mais alors vraiment... c'est les marrons glacés.... J'en avais dejà fait la pub, mais en brisures c'est le même goût et c'est moins cher.... MIAM!
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: Sondage sur noël Répondre en citant

Bon, ben Noël approche dans tout ça : un thème spécial pour les fêtes, pour l'occasion  Very Happy !
gazouelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Sondage sur noël Répondre en citant

Okay Okay

+Je préfère à celui d'halloween! Il fait moins peur!
Ouais! bientôt la neige!!!
Fabien
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Sondage sur noël Répondre en citant

Et bien on y est, le 24 décembre, déjà le réveillon !
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent réveillon, ainsi qu'un joyeux noël.

santa2
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Sondage sur noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Staff du forum -> Private room ! -> Corbeille privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange