histoire-agora :: Divers
histoire-agora Index du Forum
histoire-agora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Le forum -> Tutoriels et questions - Espace invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Salut tout le monde !!!
Ca va ? Je rappelle juste que cette partie du forum est ouverte à tout le monde, même au non-enregistré, qui peuvent répondre ici sous n'importe quel pseudo !
Sinon quartier libre sur ce topic Cool !!!

Bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obi Wan Kenobi
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:46 (2008)    Sujet du message: Divers Répondre en citant

Et je prouve que ça marche !

Moi, Obi Wan Kenobi, maître Jedi (et ceci même le mercredi) certifie que la Force se trouve dans ce sous-forum !

(ah oui, recopier juste le texte en bas du message que vous taper avant d'envoyer, pour valider votre "humanité", et entrer un nom d'utilisateur en haut du sujet, tout est indiqué de toute façon Okay )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Le forum -> Tutoriels et questions - Espace invité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange