histoire-agora :: Obervation Ovni
histoire-agora Index du Forum
histoire-agora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obervation Ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Astronomie, ciel et ovni !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian77
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Obervation Ovni Répondre en citant

Je surveille de temps à autre un site qui diffuse des rapports de manière anonyme des observations d'OVNI par des civils.

Voici ce que j'ai trouvé :

Caractéristiques générales 
  • Num Base :
  • Département :
  • Lieu d'observation :
  • Date d'observation :
  • Heure :
  • 198
  • Isère (38)
  • st hilaire du touvet
  • 14 décembre 2008
  • 10:15:00 heures
Renseignements mail 
  • date de rédeption :
  • Num reprise base :
  • 15 décembre 2008
  • Non repris
Observation 
objet volant vu sur une image de webcam meteo. l\'image est du 14/12/2008 a 10h15. sur celle de de 10h00 et celle de 10h30, l\'objet n\'apparait pas. Je vous envoi des photos par email pour que vous voyez par vous meme. salutations. 

Source : http://baseovnifrance.free.fr/listetem.php?page=0

J'ai donc recherché cette webcam et j'y ai trouvé ces archives à l'heure précise et voici ce que donne l'enregistrement : 

Canulars, farces et attrapes, aucune certitude mais ça vaut le coup d'oeil (et j'aime la recherche, en voiture Scully !!) Wink

Bonne fêtes !

florian.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Astronomie, ciel et ovni ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange