histoire-agora :: GoogleMaps cherche les OVNIS et l'Atlantide
histoire-agora Index du Forum
histoire-agora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GoogleMaps cherche les OVNIS et l'Atlantide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Surnaturel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian77
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: GoogleMaps cherche les OVNIS et l'Atlantide Répondre en citant

Vu sur 20minutes.fr

Google a peut être trouvé l'Atlantide...

Quelques explications par Christophe Tuffery, géographe de formation :
"[...] Pour moi, la prudence s'impose. A la louche, les contours du plus grand rectangle visible feraient environ 180 kms x 130 kms. Ce peut être un jeu de failles sous-marines."

Après quelques recherches sur les sites anglophones, voici le lien Google : http://maps.google.com/maps?hl=fr&ie=UTF8&ll=31.316101,-22.543945&a…

D'après, toujours, 20minutes.fr et Mr Tuffery, je cite : "une «petite ruse de chez Google» pour faire du buzz"

En effet, Google n'en est pas à sa première avec quelques faux OVNIS, voici les images :

Plus d'informations sur le site 20minutes.fr : cliquez ici

florian.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: GoogleMaps cherche les OVNIS et l'Atlantide Répondre en citant

Hum, pour l'Atlantide, je reste dubitatif, je pencherai pour des lignes sismiques, ou des dorsales sous-marines... Ceci dit, l'Atlantide dans ce côté là de l'océan, c'est un vieux mythe !
Pour les "google fake" = google aurait pu faire un effort sérieusement, sur la deuxième ils n'ont même pas gommer l'ombre, du coup c'est même pas drôle (soit ils font un truc kitsch, soit un truc crédible, là c'est aucun des deux, on dirait des boutons rajoutés à l'image ! Shocked )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: GoogleMaps cherche les OVNIS et l'Atlantide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    histoire-agora Index du Forum -> Loisirs et passions -> Surnaturel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange